Enfin un local pour vos bagages

De passage dans la ville de Sainte-Anne, Gosier, Saint François, il est possible que vous ne sachiez que faire de vos bagages, valises et autres sac à dos.

Mais ne paniquez pas, à tout problème il y a une solution et CHEZTIFAM vous propose aujourd’hui une alternative nommée Cheztifam Luggage Il semble en effet important de connaître cet endroit sécurisé dans lequel laisser ses affaires lors d’une escapade touristique en Guadeloupe.

 

Une localisation parfaite

Cheztifam Luggage est en grande Terre et propose un local visant à garder les bagages de ses clients. Cette idée ingénieuse répond pertinemment à la difficulté que certains de nos clients peuvent rencontrer après avoir quitté un de leurs appartements mais voulant profiter encore un peu des plages de Guadeloupe. De plus, certaines personnes logeant dans des hôtels sont contraintes de quitter les lieux à un horaire bien précis ne sachant que faire de leurs valises.

Un service sur-mesure pour vos bagages

Toutes sortes de bagages sont acceptées. Vous pourrez aussi bien y laisser votre sac à main que votre grosse valise. De plus, aucune limite temporelle n’est fixée et vous avez la possibilité de les laisser pour une heure comme pour plusieurs jours.

Pour vous donner une idée pour 1€ vous disposez d’une heure de garde et le prix est dégressif en fonction de la durée.

Deux possibilités s’offrent à vous pour profiter de ce service : réserver sur le site internet ou bien venir directement au sein du local remettre vos bagages.

De plus, notre boutique met à votre disposition des chargeurs de téléphone, un espace wifi, une imprimante pour vos titres de transports, ou pour s’enregistrer.

Evidemment vous pourrez aussi profiter de cette visite pour un dernier achat d’une jolie robe de plage ou d’un souvenir de Guadeloupe

Il est tout de même plus sympathique de crapahuter en grande terre sans bagages. C’est pourquoi ce lieu gagne à être connu auprès des voyageurs qui cherchent un endroit sécurisé.

Réservez votre consigne