LES COQUILLAGES ENVAHISSENT LES ROBES, SACS, CHAUSSURES ET BIJOUX

Cette année, les trésors de l’océan seront plus tendance que jamais. En effet, si les coquillages avaient déjà fait une discrète apparition l’année passée, cette saison, ils envahissent littéralement toutes nos robes et accessoires.

Melé beach

la marque qui s’inspire de la plage pour leurs créations !

SANDALES ESTIVALES

Cette saison, les coquillages s’invitent sur nos petits petons. En effet, les chaussures ornées de petits coquillages seront super in cet été. Pour aller à la plage ou pour se promener en ville, on chausse nos sandales pimpées version « coquillages et crustacés ». Et puisqu’on s’est lâchée niveau chaussures, on reste plus sobre dans notre tenue. On enfile par exemple une robe blanche Tapara

DES COQUILLAGES SUR NOS SACS À MAIN

Lles coquillages se retrouvent également sur nos sacs à main préférés pour notre plus grand plaisir. On choisit plutôt un sac en bandoulière ou une pochette, et les cabas ou les sacs XXL pour la plage. On ajoute un short jean et dessandales plates pour un look casual chic. Choisissez des couleurs neutres pour ce look: la tendance « neutrals » est très en vogue en ce moment et vous garantit un look à la pointe.

BIJOUX MARINS

Depuis le début de l’année, les bijoux en forme de coquillages sont partout! Que ce soient les bracelets, les boucles d’oreilles ou encore les bijoux de pieds, vous les trouverez tous sous la forme de coquillages. On adore également les ras-du-cou qui nous donnent un air de surfeuse californienne. On évite par contre de combiner ensemble plusieurs bijoux coquillages afin d’éviter de faire « too much ». Les bijoux de perles peuvent aussi être un subtil mariage avec une tenue coquillage.


francoise frappez