Le vêtement "Resortwear" à avoir dans sa garde robe impérativement

Avant de lire mon article je tiens à vous préciser que vous risquer de rendre visite après cette lecture à ma rubrique Robes et tuniques et que les risques d'achat sont grands :) 

Alors en lisant le titre vous vous demandez peut être mais c'est quoi le "Resort wear", C’est un peu la collection "club med" des marques de luxe, celles qui dit « houaaaa ! on est en vacances toute l’année » En somme, le resortwear, ce sont les tenues d’été que l’on porte toute l’année, ça tombe parfaitement bien car sur nos îles ou en Guyane, le climat est parfaitement approprié à ce genre de tenue. 

Alors perso quand j'ai découvert les marques que je vais vous présenter j'ai craqué et aujourd'hui je ne me sents pas moi même si je ne passe pas quelques heures de la journée dans l'une de ces robes, c'est mon plaisir mon moment de détente, Souvent le matin pour préparer ma journée de travail dans de bonnes conditions j'enfile mon kaftan et j'organise ma journée, c'est mon moment à moi !

Lili & Lilou, c’est l’histoire de Sandrine, une passionnée de tissus, de perles, de matières qui au gré de ses voyages, notamment en Inde, a su forger un style à part, empreint d’évasion et de légèreté.

robe-longue-ete-automne-maxi-robe-lili-et-lilou[1].jpg
Maison hotel robe et cheval

  

Maison Hotel : Eternellement curieuse et sans bruit, la femme de Maison Hôtel est une voyageuse par âme. Elle croit que la maison est beaucoup plus qu'un lieu physique; plus qu'une structure que vous pouvez ouvrir avec le tour d'une clé. Pour elle, la maison est là où est ton cœur.

et Enfin Tapara : "Nous sommes attachés à la simplicité et à la féminité. Notre objectif est de faire en sorte que toutes les femmes qui portent nos tuniques se sentent belles. » 

 

Alors si vous n'avez pas encore votre Kaftan Resortwear de marque et si vous voulez comme moi découvrir qui vous êtes c'est le moment de remonter au début de l'article pour faire un clic

Bisous les filles <3

Françoise

Kaftan Tapara
francoise frappez